Un processus de remboursement à la hauteur de votre satisfaction

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre achat en demandant l’annulation de votre commande avant la prise de possession de la marchandise.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous avez changé d'idée ? Pas de souci. On s'assure de votre entière satisfaction.

Le meuble s’intègre moins bien que prévu dans votre demeure ? Il est primordial pour nous que vous soyez toujours entièrement satisfait lorsque vous faites affaire avec nous. C’est pourquoi nous comprenons qu’il est possible que vous changiez d’idée suite à votre achat.

Une politique d’échange simple

votre satisfaction nous tient à cœur, Meuble MTL  se fera un plaisir d'échanger tout produit qui ne correspond pas à vos attentes par un produit de valeur égale . Si vous demeurez dans un rayon de 100 km de l’un de nos magasins, il nous fera plaisir de nous charger de la cueillette, au même frais que lors de la livraison initiale.

N.B. La demande doit être effectuée dans les 2 journées suivant la livraison (excluant les congés fériés). Des frais de restockage**, certaines conditions et exclusions pourraient être applicables (veuillez consulter les conditions et le tableau ci-dessous pour de plus amples détails).

L'article doit être retourné dans son état initial, sans bris ni égratignures, ainsi que dans des conditions sanitaires acceptables. L’emballage original doit être conservé pour les produits électroniques et accessoires.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec NOUS 514-297-0004

Dommage et défectuosité

Si, lors de la livraison, vous découvrez un dommage ou une défectuosité sur votre marchandise, vous devez le signaler à l’un de nos agents de service à la clientèle dans les 2 journées suivant la livraison (excluant les congés fériés).

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

*Le remboursement n'est pas possible et le dépôt n'est pas remboursable lors d’une commande spéciale.

**Prenez note que les frais de restockage ne s'appliquent pas lorsqu'il y a une erreur de livraison.

***Des frais de livraison supplémentaires pourraient s'appliquer pour les clients situés à l'extérieur d'un rayon de 200 km du magasin le plus proche.

****Un technicien pourrait être envoyé sur les lieux pour évaluer la nature du problème et le résoudre.

 

You have successfully subscribed!
This email has been registered